Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion tampons
23 octobre 2009

le jeu d'émilie de scraptournoi

Votre scraplift vous plait? à présent, continuez votre route!

Si c'est "explorer" qui vous a inspiré, vous irez sur le blog d'une scrappeuse, dont les enfants, nommés Nicolas et Thomas ont mis en commun la premiere syllabe de leur prénom avec celle de leur maman (Cécile, la scrappeuse en question!) et de leur papa (Laurent), pour donner à leur maman son pseudo.. Quand Manon est née, elle n'a pas ajouté le "ma" a celui-ci, car ensuite, il y avait trop de lettres à son gout!

Si c'est "simplement toi", allez sur le blog d'une scrappeuse belge. Laquelle? remettez les lettres "VEROOS" dans l'ordre, vous trouverez le pseudo d'une scropine du forum.

Si vous avez des questions, n'oubliez pas qu'elles se posent sur le forum!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, je continue de suivre la piste<br /> mais j'ai été émerveillée par ma balade au long de ton blog, taxi<br /> vraiment bravo pour ta créativité <br /> bizzzz
W
tu peux décoder stp <br /> <br /> je comprends rien moi ?????<br /> <br /> christelle
M
Merci Taxi, je m'en vais donc en Belgique pour la suite....
Passion tampons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité