Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion tampons
26 octobre 2009

Calendrier 2010

Voici un calendrier pour 2010 avec certaines de mes photos preférées de mon chouchou ....

J'ai passé un temps fou sur ce projet mais au final le résultat me plait !

Je l'ai réalisé avec un kit de la scrapinerie revisité à ma sauce et les calendriers gentiments réalisés par ma lolo.

J'ai fait un montage car il y a beaucoup de photos.

P1100016

calendrier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres beau calendrier <br /> les photos du bout chou superbes bravo j'adore
N
je le trouve super sympa ce calendrier 2010.<br /> un grand bravo<br /> bizz nelly
A
que c'est bôoooooooô!!!!! sublime tu me fait le meme!!!!ab
M
Qu'est-ce que je l'aime ta sauce ma Taxi!<br /> Une merveille ce calendrier!<br /> Et il me ramène à quelques beaux jours de ce mois d'octobre....<br /> Plein de gros bisous.
M
Je trouve cette idée superbe ! Ton calendrier est magnifique !!! Et cette ficelle sur chaque page : le top du top !<br /> Bises
Passion tampons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité