Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion tampons
7 octobre 2015

Anniversaire EeM

Ce week end c'est l'anniversaire de ma boutique préférée !!!

 

*** 2 ans ***

 

Pour fêter l'évènement, un week end de folie est en préparation avec

- des ateliers scrap

- des démos peinture

- des make and take 

...

 

Je vous offre quelques images pour vous donner la tendance

et pour avoir tous les détails, c'est par ici qu'il faut aller  

 

cropped-Logo-Entrez-en-Matieres-FB02

http://entrezenmatieres.fr/

 

Mes projets : 

Montages78

 

 

Montages77

 

 

carte 7 oct 2015

 

 

 

A très vite chez EeM.

 

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog, que je découvre grace au forum LITTLE SCRAP ! Tu réalises de magnifiques créations ! Du coup, je m'inscris à ta news !<br /> <br /> A bientôt sur le forum !
L
Superbes visuels !!! J'y serai bien sûr !!! <br /> <br /> Bises
Passion tampons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité