Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion tampons
30 janvier 2015

Etre occupé à grandir

Bonsoir à toutes, 

 

Il y a quelques temps,  j'ai travaillé la structure en suédine de Laurence ...

 

 

MA86-603-2-big-1-www-brodeenscrap-kingeshop-com

 

 

 

 

... et voici ce qu'elle devenue 

 

 

couverture mini

 

Voici quelques détails juste pour vous ...

 

Montages60

 

 

mini bleu1

 

  

 

Le support est en vente chez Laurence et un tuto complet et détaillé sera joint à votre colis !

Bonne création.

Bonne soirée.

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'avais pas vue ...J'adore ! Les photos mettent l'eau à la bouche ...
M
Un très bel album Céline !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
C
Et tu n'as pas honte de ne nous montrer que des minuscules petits bouts??? ça a l'air magnifique!
L
Il a l'air superbe !!!! Bisous Céline
Passion tampons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité