Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion tampons
15 mars 2010

Plouf !!!!!!

A la base, c'est le projet présenté par Fati à la crop C&S de Février.

Le voici à ma façon ....

Les couvertures

album_plouf

Les pages.

R_sultats_de_recherche_pour_album_plouf

Quelques détails ...

R_sultats_de_recherche_pour_album_plouf1

Merci à ma copine cocoscrap pour l'alphabet et les brads bleu piscine .... et pour ce week end scrap et dépenses ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooh j'aime beaucoup ta version ! Un peu de fraîcheur et de soleil ! Superbe !<br /> Bises
L
trop joli et tu as bien fait de le mettre à ta patte <br /> lol<br /> <br /> bises
C
Très beau mini pour un beau petit homme avec sa tati préférée... J'aime beaucoup ta perfo bordures grand ovale et petit rond!
M
Qu'il est beau ce mini!<br /> J'adore!<br /> Un équilibre parfait entre couleurs, détails et photos.<br /> Bisous
C
Top de chez top, j'adore le rendu.<br /> Pas de quoi pour les bidules, c'était avec grand plaisir. On refait dès qu'on peut. Biz
Passion tampons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité