Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion tampons
9 septembre 2009

Merci

Coucou à celles qui passent par ici.

Merci pour vos gentils messages !!!

Pour mère lolo et clairelle, les nouvelles photos de mon chouchou arrivent bientôt !!!   (Il est toujours aussi craquant même s'il grandit trop vite !!!!)

J'ai passé une énorme commande hier (je n'ose même pas dire combien de tirages j'ai commandé....)

Mon objectif de cet été, était de faire diminuer le stock des photos déjà developpées avant de repasser une nouvelle commande. C'est chose faite !!!! Merci le Tour de France.

L'album de Mr enzo est bien rempli et je vais pouvoir continuer dès que le maxi colis sera arrivé.

J'adore celle avec la couche moi aussi. Il est trop trop mignon !!!!!

Voilà pour les infos ....

Bonne journée à toutes et merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu n'es vraiment pas raisonnable tata céline !!!!!<br /> <br /> enfin là tu vas avoir beaucoup de temps, pour scrapper vu que mme ne travaille jamais !!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> christelle
G
il est vraiment beau ce petit garçon !!!<br /> je comprends que tu sois gaga....<br /> maintenant sur le forum on va avoir mamie gaga et Tatie gaga !!!
C
Wouah, c'est gentil de penser à nous! Bises
Passion tampons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité