Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion tampons
7 juillet 2009

une page sur transparent

Toujours pour le tour de france, une consigne de l'etape 2 me plaisait. Evidemment, je ne suis pas tombée dessus .... trop simple !!!!!

Tino c'était bien plus adapté !!!!!!

Enfin bref, voici ma page sur transparent qui fait office de roue de secours et qui rapporte 10 pts sup. à mon équipe !!!

P1050443

Qu'en pensez vous ???

Bonne soirée et merci pour vos visites et vos ptits mots ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop beau ... un petit pincement de coeur ... car au risque de me répéter ... je trouve tellement complexe de mettre des couleurs autour de photos N/B ... très réussi ... BRAVO ... !
L
j'adore et je ne rajouterai rien !
M
J'adooore ! Très original, mais vraiment sympa :)<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi !
S
whaou c'est tres sympa ce support transparent !! tres jolie bravo
A
Elle est trop belle ta page.<br /> <br /> Bravo!!! miss
Passion tampons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité