Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion tampons
21 avril 2014

Tournoi de la Fée

Bonjour,

Me voilà dans la liste pour le deuxième tour !!!

Merci pour vos gentils messages les filles.

 

Pour cette étape, un sketch de Myriam à suivre à la lettre et mettre des bulles ...

Le lien pour la fée : http://feeduscrap.superforum.fr/t9749-consignes-2eme-tour

 

fee2-1

 

fee 2

 

Et voilà ma page

 

tournoi 2

 

 

Quelques détails

 

détails 2

 

Je croise les doigts pour la suite.

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dis donc je n'étais pas passée depuis quelques temps et cela aurait été dommage ! Ta page est vraiment magnifique !!! Splendide ! Un grand bravo
M
Très chic cette nouvelle page !<br /> <br /> Bises
A
C'est une très jolie page très douce aux superbes couleurs et tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Je te dis M***E pour la suite.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
N
Et bien tu vois que tu peux respecter les consignes et toutes les consignes <br /> <br /> Bravo et bonne chance et on se retrouve au troisième tour <br /> <br /> Bises
F
Elle est superbe!! Les photos sont sublimes et très bien mises en valeur!!
Passion tampons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité