Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion tampons
3 décembre 2010

calendrier de l'avent 2010

Cette année pour le calendrier de l'avent,

j'ai reçu deux gros colis contenant une surprise à ouvrir chaque jour pair.

Un colis vient de ma NSP suisse : Ecline et le deuxième vient de Thonon ... tout droit de chez Nadine.

En échange, elles ont également reçu chacune leur colis avec des ptits cadeaux à ouvrir les jours impairs.

Voici mes colis en photo

calendrier_avant_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que tout te plaira.... j'aime bien tes photos en style photomaton ... et puis ainsi je me rappelle ce que tu ouvres !<br /> plein de bises
E
excellent! On a croisé les jours? Du coup tu ouvres chaque jour un paquet?<br /> <br /> Bisous
Passion tampons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité