Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion tampons
24 juin 2010

Du nouveau

Me revoilà par ici ...

Pour la première page : un lift

(j'ai pris quelques libertées ...)

P1130226_1

Pour la deuxième page : 5 consignes

( 1 petite enveloppe, du brush ou tampon qui s'en approche, du psichttt, 2 photos identiques et un combo (rose, vert, jaune et orange)

et apres le mélange ...

P1130223_1

Pour claire : OUI j'étais en vacances !!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page. Les photo ressortent super bien. Merci<br /> Bernadine
C
Je suis contente de te revoir par ici (tu as bien fait de profiter de vacances bien méritées je pense...).<br /> Belle production déjà!
L
ravie de te revoir, et c'est fou ce qu'Enzo a grandi.....<br /> <br /> bises
M
Tes deux pages sont superbes !!! Ca sent l'été !<br /> Bonne journée !
E
alors j'adore la 2ème page particulièrement, même si la première me plaît bien aussi!<br /> <br /> Bisous et j'espère que tu as bien profité de tes vacances :D BISES!
Passion tampons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité